Cetelem

CETELEM est le spécialiste des crédits aux particuliers au sein du Groupe BNP Paribas dans la structure BNP Paribas Personal Finance. Les produits phares commercialisés par Cetelem sont les crédits à la consommation et le crédit mmobilier sur internet avec en complément des produits d’épargne et d’assurance. De cette manière Cetelem peut apporter des solutions complètes pour répondre aux besoins de ses clients grâce aux partenariat avec les filiales spécialisées.

CETELEM c’est environ 29 000 collaborateurs dans plus de 30 pays sur 4 continents et le numéro 1 en France et en Europe avec BNP Personal Finance.

Le crédit auto avec Cetelem c’est un financement jusqu’à 75 000€, le maximum pour profiter de la protection du Code de la Consommation, de plus :

  • vous n’avez pas besoin de changer de banque,
  • il n’y a pas de frais de dossier,
  • vous pouvez financer une voiture neuve mais également une voiture d’occasion,
  • les mensualités du crédit auto sont modulables, si vous faites face à une baisse de revenu vous pouvez baisser vos mensualités, et si votre revenu augmente, suite à une promotion par exemple, vous pouvez également augmenter les mensualités. Vous pouvez aussi vouloir rembourser plus vite et demander une augmentation de la mensualité pour payer moins d’intérêts. Dans tous les cas il n’y aura pas de frais pour cette opération.
  • En cours de crédit, il est possible de rembourser par anticipation tout ou partie de votre prêt auto, sans frais supplémentaire.

Avec le crédit auto Cetelem vous pouvez financer une voiture vendue par un particulier, un concessionnaire, un garagiste, un intermédiaire, ou un collaborateur constructeur automobile et quelque soit la voiture, berline, 4×4, tout terrain, voiture sans permis, etc…

Cetelem propose également avec son credit auto une assurance de prêt qui prend en charge les mensualités en cas de maladie, d’accident ou de chômage, ainsi vous ne déséquilibrez pas votre budget au moment où vous devez peut-être faire face à des dépenses supplémentaires avec un revenu qui se réduit même temporairement. Si vous optez pour cette assurance crédit, en cas de décès ou d’invalidité le capital restant du du crédit auto est intégralement remboursé par l’assurance à la banque.

Comme indiqué au début de cette présentation, Cetelem propose des solutions globales pour répondre à vos besoins. C’est la raison pour laquelle vous pouvez souscrire en complément de votre crédit :

  • Une assurance qui garantie la valeur d’achat de votre voiture de votre voiture en cas de sinistre important, vol ou destruction du véhicule;
  • Une garantie panne mécanique, qu vous rembourse en cas de panne et avec laquelle vous bénéficiez également d’une assistance, cela pendant toute la durée du crédit auto.
  • Vous pouvez également souscrire simplement l’assistance en cas de panne.

Pour comparer toutes les offres n’hésitez pas à vous rendre sur notre comparateur credit auto pas cher afin de sélectionner le credit le moins cher qui vous convient le mieux, et obtenir un accord de principe immédiatement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *